vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 peut etre le jeux (l'ISO) si c'est de l'USB 1.1 je crois que sa ne marche pas car j'ai deja essayer et sa na pas marcher par contre si tu a de l'USB 2.0 je nevoi que l'ISO comme problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 quand tu démarre le usbhost et que tu reguarde la fenetre noir, esce que tu vois qu'il y'a une connection quand tu démarre ton jeux????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je crois bien que c'est USB 2.0 et ça doit pas être ça vu qu'avec irshell ça marche ça peut pas venir de l'iso vu qu'avec le meme iso sur un autre PC ça marche dans usbhostfs y'a bien écrit "connected to device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 euh irshell ne fonctionne pas du tout comme devhook donc c'est pas parce que l'un fonctionne que l'autre oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ok, en tout cas je crois bien que mes ports sont des 2.0, comment vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 sur la documentation de ta carte mère, sur le site constructeur de ta carte mère, en faisant des tests de vitesse etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Si tu mets 25 minutes a remplir une ms 1Go c'est de l'usb 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Exactement Mais c'est vrai qu'en usb 1 tu as le temps de faire le ménage, le café... c'est pratique en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouais heureusement que y'a le coté pratique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Non alors c'est du 2.0 c'est sur ! Les transferts sont très rapides et mon ordi est assez récent (1 ans environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant