Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Installer les derniers drivers surement disponible susr le site constructeur de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Les dernieres drivers sont déjà installés certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ben alors on peut plus rien pour toi ^^ Meme si je doute que ce soit le cas si tu dis certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut... Personellement moi je tourne avec le tetrapack 0.45 d'erazor (j'ai tout viré et j'ai gardé que le mode devhook simple) et ça marche du tonerre!! Sinon tu as bien pensé a mettre les dll qui sont avec usbhost.exe où il faut? je sais plus lequel mais un des deux doit etre dans systeme32 et l'autre avec usbhost.exe (si tu trouve pas lesquels, mets les deux aux deux endroits... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui les dll aussi j'ai déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et tu as bien la liste de tes images du PC dans devhook? Essaye de changer de ports UsB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui j'ai bien la liste des jeux dans devhook et j'ai essayé sur 4 PORTS usb differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Là c'est un mystère... Essaye de changer de version de devhook (essaye comme j'ai fait)... Pour moi ça marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 diagnostic ... d'apres moi ca vien de ton pc, drivers des port usb ... en tk il doit y avoir de quoi qui merde parce que tu as tout essayer. Sauf la réinstallation de ton ordi. je sais pas si le tu as du usb 2.0 sur ta machine mais pour le savoir faut aller vérifé les info de ta carte maitresse. Juste que la ca viendrais a changer de section informatique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant