Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le mien a 8 mois et ca l'empeche pas d'avoir du 1.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi mon PC a un ans et demi et il a 6 port USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 BOn bref je suis sur que j'ai du 2.0, maintenant comment faire ? voici quelques screenshots du prob avec les configs: http://img113.imageshack.us/img113/6564/screenbi6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 T'a pensé a prendre la version 0.46 de Devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Vous joue a celui qui a la plus grande lol, moi j'ai 6 port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui j'ai essayé quasiment toute les versions de devhook !!! Toujours le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 T'a pensé a racheter le Pc de ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ca a fait ca aussi chez un pote a moi et depuis qu'il a reformater son ordi ca marche.....(ta essayer le tetra pack) HS: moi j'est 8port usb donc 6 en 2.0 plus un switch 4 usb (j'est des tas de clé usb et autres peripheriques usb lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouep dans tous les cas si ça marche avec ta psp chez un pote ça ne peut venir que de ton pc... Super des pilotes foireux de tes controleurs usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Y'a aucune solution pour régler le probleme sur mon PC sans formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant