ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Voilà tout le monde parle tout le temps devhook mais je voudrais savoir si il y'a un autre loader à peu près pareil. Car en fait moi avec devhook l'USB ne marche pas. Le top serait un loader qui marche en USB et qui lit les DAX, et évidemment compatible avec tous les jeux (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Non, devhook c'est le meilleur, y a pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui mais moi ça m'embette beaucoup vu que ça marche pas en USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui mais c'est le seul a avoir une compatibilité a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 devhook marche en USB (moi m^me je l'utilise en USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi aussi le usb marche a 96 % pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui je sais mais pour moi ça marche pas j'ai déjà demander de l'aide mais après 3 pages de post toujours pas de soluce : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=777693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ben tu peux chercher autre chose si tu veux... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est vrai qu'il doit pas y avoir mieux que devhook, bon alors je repose mon probleme USB ici en recapitulant : J'ai la version 0.44 v5b(DevHook_v0.44_Mode_USB_v5b_By_EraZoR), j'ai un PC, j'ai une PSP. Sur le PC d'un pote : je lance usbhostfs, je lance devhook, je choisit le jeu, ça marche !!! Sur mon PC : je lance usbhostfs, je lance devhook, je choisis le jeu, ça redémarre et là ça me met "Démarrage du jeu impossible" NOTE : le jeu est identique, les config des PC sont presque pareil, les cables utilisés pareils, les drivers installé correctement. Au niveau du usbhostfs, ça fonctionne vu qu'avec IrSHELL je reussi à utiliser ce mode. J'ai aussi tout essayé : formatage MS, reinstallation drivers, changer de cable, essayer sur 4 ports USB différents !!! TOUJOURS RIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je ne sais pas s'il y a directement un rapport mais c'est de l'usb 1 ou 2 tes ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant