medo47 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 j'ai un probleme sa fait un moment que j'ai ma psp acheter a un gars de ma ville en septembre et il a creer '''je pence''' un compte sur yourpsp enfin voila j'ai esayer de m'inscrire et mon code qui se trouve deriere la baterie et soit disant ,mauvais...donc je ne peut pas m'inscrire la rage il ya t-il une solution ? edit.le gras qui me la vendu a demenager et je peut plus le contacter donc je doit me debrouiller seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 @colas on est en france nous @medo rentre n'importe quoi comme code ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 merci alex je vais esayer sa marche respect edit.lol le GRAS lol j ai pas fait attention edit.c est ou que l'on va pour avoir le cadeau de yourpsp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 @medo --> C'est dommage que le gRAs est déménagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 yourpsp payant dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ben à ce que j'ai vu il y a pas mal de contenu gratuit quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouais pour le moment TOUT est gratuit mais ca va pas tarder à devenir payant ! Faut en profiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ils vont faire payer les démos, on croit rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi perso je me sus dépéché de prendre tout le contenu JEU, parceque si ca devient payant... Au moins je comprendrais mieu le slogan SONY "les Premiers Seront les Premiers (a pas se faire enc***er)" Voila maintenant si ca permet que le contenu devienne beaucoup plus intéressant la je dis pourquoi pas (même si ca m'étonnerai vraiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant