CROCOMITCH Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 la rubrique téléchargement du site officiel de la PlayStation Portable - Yourpsp.com - vient de se transformer en PSP Store Il semblerait en effet que Sony Computer Entertainment ait l'intention de faire payer les prochains téléchargements sur sa console portable, les vidéos et les musiques mais certainement .A l'avenir, on peut même imaginer que cette plateforme servira également au téléchargement de vieux hits de la PlayStation, une fois l'émulateur prévu à cet effet voir des films pour PSP. Pour le moment tout est encore gratuit pour une durée limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 de toute facon le contenue étais pourri^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je suis pas daccord benja, j'étais bien contentn de trouver des parcours pour wipeout ainsi que de nouveau vaisseau, si sa permet de faire d'autre maj de jeux moi je suis daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ben sa sa restera tjs gratuit! ils peuvent pas faire payer des truck comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est clair je pense que ce qui sera payant ça sera les jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 sony qui pense qu'au benefice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 @benja tu dois pas connaitre les procédés de microsoft et de ces packs sur le xbox live... Je paris que Sony et nintendo finiront pareil (et tout laisse penser que ça sera le cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ou ta vu ça moi j'ai regardé sur le site your....mais j'ai pas trouvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tu sais peut etre pas cliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je suis désolé te de le dire mais sur yourpsp belgique et beh l'annonce n'y ai pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant