mboro Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut je voudrais savoir ou je peux acheter hdcombo Je suis au canada Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sur Metashop-fr.com http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&op=modload&file=advanced_search_result&keywords=hdcombo&x=0&y=0 ou au Canda mais je ne connais pas les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merci pour votre réponse mais ce serait genial de trouver un endroit au canada ou aux etats unis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 . Un site canadien ou américain saura sans doute mieux te trouver ça que metagames-eu.com. Et Google te le trouvera, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu vas sur le site officiel et tu demande en leur laissant un mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant