cyclopsng Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour,après avoir flashé ma ds j'ai constaté le lendemain que certains fichiers avaient disparut de ma cf ( jeux gbc, mario basket ainsi que le flashme, seul les jeux gba sont présent). Sur une deuxième cf rien n'a bougé. d'où ca peut bien venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ... de ton frère qui t'a fait une vacherie ?!!! nan mais t'es sur qu'il y a un rapport... parceque la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 non,je suis formel, les fichiers ont bien disparu du menu de la supercard! ce n'est pas une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ce n'est peut etre pas une blague mais il n'y a aucun rapport avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 je vais vérifier demain le contenu de ma cf car je surfe avec la psp! j'ai accédé a un test de la sram,du flash et de la cf en appuyant sur l+r+x+y. ca pourrait avoir changé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Les seuls chosent qui auraient pu effacer tes fichiers, c'est un gestionnaire de fichier (moonshell, dsOrganize) ou via ton pc sinon le reste ne touche à rien de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 tout des dossier vide ce sont créés sur ma cf et mes roms gbc ont été modifiées genre " éee^éklf " avec une taille de 300 mb ??? j'ai déjà grillé 2 ds comme ca, je vais formater ma carte cf, mais d'ou ca peu venir des fichiers comme ca? comment éviter cela a l'avenir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 A moins que tu es un virus sur ton pc je vois pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 je ne pense pas, puisque ca fonctionnait normalement avant le flash, a moins que la personne qui me l'ai flashé aie mis un fichier malsain. après avoir formater, plus de problème apparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 et tu connais quel flash tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant