hardlock75 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 juste pour votre information.... le poc peu prevenir les brickage mais pas totalement alors ne pas se fier au poc a 100% car tu peux avoir des surprises. [edit] J'ai aussi le poc mais comme on dit vaux mieux prevenir que guérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 hardlock75--> je me suis ammuser a briquer ma PSP avec un programme qui touche au flache (je l'est modidifier avec un hediteur hexa) et quand tu allume surprise !!. sinon je pense que le POC protege de tou les brick au niveau des modif du firmware mais pas si tu etein ta PSP pendant la mise a jours (les fichier son supprimer et les nouveau son copier) donc quand il y aura le nouveau firmware en devellopement et que tu voudra l'installer ta interet que sa marche sinon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 @dr slump les vagues c'est plutot pour un effet stylé l'écran s'éteint au bout de 10minutes grand max il faut plusieurs heures pour figer des pixels! @vegeta j'ai rien compris à ta dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 desoler j'ai ecris trop rapidement et je ne me suis pas relis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 vegeta merci de l'info.. c'est toujours bon a savoir, mais de toute maniere je change rien sur ma psp .... a part le sound boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 +1 car il y en aurait vraiment besoin pour certains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 j'ai pas ecris en sms. si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je ne pense pas que ça soit pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok , merci sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 oula éditer les post des autres, je suis pas sur que ce soit une bonne solution... on est qui pour remanier les dires des autres, parcontre supprimer les post en SMS ça oui, vu que ces écritures vont à l'encontre des règles de ce forum mais meme ça c'est compliqué il vous faudrait 2 fois plus de modo qu'il y en a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant