cobrat11 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut tt le monde ban j'ai trouver ses logiciel pour la psp je pense que c pour mettre des them sur la psp et aussi d'enlever les vague et aussi de changer la police alors c kilk1 peux mettre un tuttorial si non je vais essayer de le mettre moi mais avant je vous demande de me pardonner pour les faut hortografe ban je poste les logiciel ThemePSP Creator Pack FontHacker ThemePSP V 1.0 edite c le sujet exist deja je demande de l'effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 si tu veux briquer ta psp tu n'auras besoin de personne edit: pourquoi tu t'excuses pour les fautes d'orthographe ? se serait pas plus simple de pas en faire ? on a pas un temps limite pour poster un message !! prenez votre temps et donc relisez-vous avant de valider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 avec le POC on prend quand meme moins de risque les fautes d'orthographe c'est parce qu'elle est italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui tu peux modifier certaine chose dans ta psp, sauf que c'est risqué puisque c'est des programme qui modifie le flash0 de ta psp, donc des risquer de bricker ta psp pour avoir voulu changer un ptit sonboot, ou avoir changer la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui cobrat11 est italienne Ses fautes d'orthographe donne un certain charme a ses messages la plus courante est merci pour votre répance donc y a bien pire ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 merçi les mecs de votre soutien c super simpact mais j'ai pas bricker ma psp j'ai changer tt le soundboot et le gameboot et aussi la police et j'ai effacer les vague je savais pas que sa brikc la psp de tt façon jìai le poc sur ma psp alors pas de risk pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 content pour toi cobrat11 que tu ais modifié la présentation de ta psp sans l'avoir brikée surtout que tu connaissais pas les risques en plus... Moi perso j'ai rien modifié sur ma psp a part les fonds d'écran mensuels avec Clara Morgane Trop peur justement de briker mes chères psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 cliors--> tu parle du pack de cruchot ?? si oui j'aime bien les MP car je l'est perdu sinon je ne savait pas qu'on puvait enlever les vague derriere en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je pense pas qu'enlever les vagues soit conseillé, elle permettent surment d'éviter que les cristaux restent longtemps sur la meme couleur quand on laisse la psp a l'arret ( sur le menu par exemple ). Bien sur on peut faire en sorte que l'écran s'éteigne au bout de quelques minutes mais bon moi je préfère les laisser ( les vagues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 * cliors--> tu parle du pack de cruchot ?? Non j'ai moi aussi des photos de la sublime et voluptueuse Clara Morgane vegeta n°1----> va voir tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant