Aller au contenu

pb avec key of heaven

Ichimaru

Messages recommandés

Salut a tous , voila j'ai cherché partout dans le site et meme avec google et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je n'arrive pas a faire marcher key of heaven mais je ne comprend pas pourquoi car j'ai vraiment fait tout ce qu'il fallait et la je ne sais plus quoi faire pourtant plusieurs personnes sont arrivés a le faire marcher donc s'ils peuvent me dire comment ils ont fait merci !

Mais j'explique un peu comment j'ai fait => alors j'ai essayé avec umd emulator 0.8c et Runumd mais lorsque je vais sur runumd où il faut appuyer sur "rond" il me met "files extract error" donc bon !! Pourtant je crois que le jeu est fixé car j'ai lancé le programme extantion XDT et lorsque je fait "apply ripkit to iso" sa me marque une erreur comme quoi mon iso ne fait pas la bonne taille ?!

Si sa vous a fait pareil ou que vous avez la solution merci de me repondre.

Sa marche toujours pas maintenant au lieu de me mettre "files extract error" il marche nikel puis au moment d'appuyer sur la croix il y a "starting" puis 3 ou 4 secandes apres la psp s'éteint !! J'ai aussi essayé avec devhook puis le jeu ne se lance pas l'ecran devient noire apres le logo psp je sais pas s'est peut etre parce que j'ai mis le jeu en cso car le iso était trop gros.

Voila si vous avez une autre solution merci !

Ouai nan mais c'est ma grand mere elle me la volé et je voulai pas la denoncer c'est ma grand mere quoi ! Et la elle est partir en vacances pour 6 mois dans un pays tres lointaint ou le telephone ne passe pas ! Bref je suis bloqué le backup de ce jeu j'arrive pas a le faire marcher et sa m'enerve car il a l'ere trop bien

SVP donnez moi une solution pour mon probleme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M