Ichimaru Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut a tous , voila j'ai cherché partout dans le site et meme avec google et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je n'arrive pas a faire marcher key of heaven mais je ne comprend pas pourquoi car j'ai vraiment fait tout ce qu'il fallait et la je ne sais plus quoi faire pourtant plusieurs personnes sont arrivés a le faire marcher donc s'ils peuvent me dire comment ils ont fait merci ! Mais j'explique un peu comment j'ai fait => alors j'ai essayé avec umd emulator 0.8c et Runumd mais lorsque je vais sur runumd où il faut appuyer sur "rond" il me met "files extract error" donc bon !! Pourtant je crois que le jeu est fixé car j'ai lancé le programme extantion XDT et lorsque je fait "apply ripkit to iso" sa me marque une erreur comme quoi mon iso ne fait pas la bonne taille ?! Si sa vous a fait pareil ou que vous avez la solution merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Essaie avec les prx d'origine et DEVHOOK 0.44 (ou +) Dispo ici : http://www.zshare.net/download/key-of-heven-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai deja essayé avec devhook 0.44 mais le jeu ne se lance pas l'écran devient noire la lumiere power reste allumé et celle de la carte memoire s'éteint. Mais je vais essayé avec ce que tu m'as donné, on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sa marche toujours pas maintenant au lieu de me mettre "files extract error" il marche nikel puis au moment d'appuyer sur la croix il y a "starting" puis 3 ou 4 secandes apres la psp s'éteint !! J'ai aussi essayé avec devhook puis le jeu ne se lance pas l'ecran devient noire apres le logo psp je sais pas s'est peut etre parce que j'ai mis le jeu en cso car le iso était trop gros. Voila si vous avez une autre solution merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sinon lance ton UMD original de Key Of Heaven . La je pense que tu n'auras aucune difficulté pour le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est quoi un umd original ............ Nan mais enfaite l'original c'est pas moi qui l'ai pour le moment donc pas moyen de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je parie qu'on te l'a volé et tu ne l'a pas déclaré à la gendarmerie . Un UMD original c'est un UMD que tu as du acheter normalement et non trouvé par terre par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouai nan mais c'est ma grand mere elle me la volé et je voulai pas la denoncer c'est ma grand mere quoi ! Et la elle est partir en vacances pour 6 mois dans un pays tres lointaint ou le telephone ne passe pas ! Bref je suis bloqué le backup de ce jeu j'arrive pas a le faire marcher et sa m'enerve car il a l'ere trop bien SVP donnez moi une solution pour mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 mais bien sur et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 *la marmotte ... met le chocolat dans le papier Ok------------------>Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant