zotz Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut, Je voudrais savoir si les cartes mémoires de plus de 8Mo (16, 32, 64) sont fiables et si elles fonctionnent comme les 8Mo. J'ai vu sur ebay des cartes 32 et 64 Mo officielles sony. J'y crois pas, et vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il n'existe rien d'autre de chez sony que les MC de 8Mo! tout le reste = fake! si on veut la paix on utilise les MC Sony et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merci pour cette réponse rapide et claire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bah perso, j'ai une 32mo et, pas de soucis no da. la seule chose, mcformat ne depasse pas 16mo, donc tu fous tout en l'air. et les puces, genre Matrix, ne bootent pas dessus a ceux que j'ai put tester (a moins d'avoir l'infinity manager, d'apres MaPomme). 2 ans que je l'ai, et chuis super content no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant