Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Essaye avec ton mp3, ca va peut etre marcher qui sait ? Ta deja vu des Mp3 France Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 MDR Na mais la ou il a acheter bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 "FT"en vend: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&IDCible=1&type=2&donnee_appel=FTASN&code_rubrique=5-268611&id=98131142359601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 l0l j'ai encore parler trop vite ^^ mais bon c'est la marque France Telecom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Joue ton air le plus crédule possible après avoir bien sécher ton portable sa marche toujours même avec ma tête d'informatitien j'ai reussi a faire croir à FT que il a plus voulus s'allumer mon portable (tête d'informatition: En général un homme, qui aime les ordis, lunette cheuveux longt mais trop sinon tu les prends dans le ventilo 'aie sa fait mal' avec une ptit barbe de mal rasé et tu a ton pseudo informatitien) Sa passe l'innocence mine de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 alors des nouvelles du mort : un MIRACLE !!! mon mp3 est ressuscité des morts, toutes les chansons sont encore en mémoire ( bon j'en ai pas beaucoup mais je les ais encore), je peux écouter. Par contre l'écran faut un super éclairage externe pour lire :/ et comme un c*n j'ai cassé le bidule pour accrocher les écouteurs :/. mais ca marche globalement donc je pense avoir une chance de le changer a cause de l'écran ... (acheté à Surcouf) le premier qui dit (ou redit) que j'ai une chance de cocu bah je "lui HaCk sOn pC" (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 t'est cocu surveille ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben tu vois qu'il suffit d'y croire des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 félicitation bonne vie à ton lecteur MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 t'est cocu surveille ta femme bon t'étais prévenu log in CU-1 CU-1 FIRE_[2x] CU-1 CU-1 CU-1 CU-1 FIRE_[4x] PASSWORD_PROTECTOR FIRE_[1x] NETWORK Opening NETWORK Opening NETWORK Opening NETWORK Opening NETWORK Opening NETWORK Opening NETWORK Opening NETWORK Opening FIRE_[8x] Cracking................ Security Attack Cracking................ Security Attack Cracking................ Security Attack Cracking................ Security Attack Cracking................ Security Attack Cracking................ Security Attack Cracking................ Security Attack Cracking................ Security Attack Security BREACHED Analyzing DATA Overdriving Node - Updating Schematics Access [Momo - Tera] [Momo - Tera] Security System........ FAILURE.................... Momo - Tera has been destroyed log out voila petit clin d'oeil aux fans de Rez désolé si c'est du post qui sert a rien mais y'a pire (à noter que j'arrive meme pas en mettre un ftp en route :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant