Z Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 même pas peur momo!!!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Y mes arriver la même avec mon portable ( sagem) portable en poche, et le short est passé a la machine. Résulta le portable ne marché pas de 2jours et par miracle y c'est remis a fonctionner. ( surement qu'il été pas complètement sec ) Enfin bref mon portable avec un lavage marche nickelle sauf l'appareille photo qui une marche plus mais je fait marché la garantie et ni vue ni connu portable tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 moi c'etais ma games boy color elle est tombeé dans un seau d'eaux. je les ouvert en deux et mis a secheé 1h.. et elle marcheé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 comme quoi l'éléctonique sa résiste ( mon mémoristyck de PSP est tombé dans du fanta je les netoyer et sécher et il marche toujours ) Sinon sympa ta signe : tu en as d'autre, j'aimerai bien en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mon mémoristyck de PSP est tombé dans du fanta je les netoyer et sécher et il marche toujours Parfois, on se demande comment les gens font pour faire des conneries comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant