Aller au contenu

Lecteur mp3 à l'eau


esperanto

Messages recommandés

voila j'ai oublié d'enlever mon lecteur mp3 de ma poche avant de le mettre au linge ... résultat il marche plus ( hop 50 euros à l'eau ... )

 

vous pensez qu'en séchant un peu il ira mieux ? ou je peux le faire passer sur la guarantie ?

 

sinon pour le changer j'ai penser à ebay ou j'en ai vu des chouettes, mais ils viennent de chine, et je me pose des questions sur la guarantie, la qualité, et meme la livraison car apparemmentils livrent dans le smonde entier sauf asie, europe, afrique amérique du sud, ... :/

 

je vous met le lien

 

http://cgi.ebay.fr/2GB-MP4-MP3-Lecteur-Movie-Video-REC-FM-2Go-Z07-02GD_W0QQitemZ330018168124QQihZ014QQcategoryZ87291QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la garanti : c'est mort , t'as rien du tout.

 

Pour ton lecteur mouillé, comme dis alex, si t'as pas tenter de l'allumé depuis, c'est ptetre bon.

 

Le truc c'est de le laisser sécher pendant 4 jours je dirais (c'est le tps qu'il faut pour faire sécher un telefone portable, experience inside :P )

 

Tout n'est pas perdu , il faut y croire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un 3410 que j'ai récemment claqué sous l'eau.Sal**erie de pluie le jour de la braderie de Strasbourg.

 

J'espère que ton lecteur MP3 "revivra" esperanto.Quoique de nos jour un lecteur MP3 t'en trouves pour moins de 30 euros(512 Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh oui j'ai deja essayé de l'allumé, au début y'avait rien

 

puis l'écran brillait (sans rien afficher)

 

pour sécher plus vite e l'ai ouvert délicatement, l'écran brillait toujours quand je mettais une pile

 

et depuis un moment y'a plus rien qui se passe meme quand je met la pile ou que le branche :'(

 

je garde espoir (esperanto en esperanto :D )

 

merci pour vos reponses

 

sinon le lecteur du lien a vraiment l'air bien, quelqu'un pourrait me conseiller siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre lecteur mp3!!fallait le sécher avant!!!c comme si tu remeté ton compteur edf en route dans ta maison avec une inodation jusque au prise!....mais en plus petit!

en general avec la pile c po tiptop nan plus!!!m'enfin si t vraiment cocu!^^

il est propre aprés la machine a laver au moins?tout beau tout brillant???lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr il sent le minidou

 

Perso mon portable était tomber dans l'eau de mer et il est mort comme ça. j'ai dit a france telecom avec mon air de mec qui connais rien. 

"beuuh mon portable il veux plus s'allumer je sais pas pkoi" 

AU final sous garantie j'en est eu un neuf  Merci France telecom....

 

lol pas mal ca

 

Essaye avec ton mp3, ca va peut etre marcher qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...