kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourquoi pas pro tools. Un exemple de réponse: http://www.formatel.com/formatel/cgi-bin/stage?cle=1887100 Le "Tout Public" fait tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui ben c'est bien ce que je dis. Ca fait beaucoup de chose mais c'est très long a maitriser comme logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Finalement j'ai trouvé le prog qui me convient parfaitement (WavMerge) dans la FAQ de... CD Wave ( ) Merci à tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le soft date de 1999.Les vieux softs c'est comme les Bleus,ça marche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 +1 pour audacity, c'est un soft freeware qui fait tout ! cherche bien tu vas trouver de mémoire, moi il me suffisait de sélectionner le contenu d'une piste et de la glisser au bout de l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant