yannovitch Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut Quelqu'un connaitrait-il un programme permettant de combiner des fichiers .wav entre eux ? Tout le contraire de CD Wave pour ceux qui connaissent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Hi! Audacity te permet d'ajouter ce que tu veux à la place que tu veux. Et prend pas mal de fichier en compte. http://audacity.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai déjà ce programme, mais j'ai pas trouvé la fonction qui permet de combiner 2 wavs entre eux tout bêtement Je vais étudier un peu ça, merci Livi Si d'autres ont d'autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu ajouter tes deux fichier wav ils ce retrouvent superposer. Après tu clique sur calage temporelle la barre avec les flèches qui partent dans un sens et dans l'autre. et tu déplace ton fichier pour qu'il arrive pile poil après ton premier. Ensuite tu fait "exporter en wav" et sa te fait un fichier wav tout chaud tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merci, je vais essayer ça (en espérant que ça fait pas me faire de "click" à l'endroit de la fusion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai fait une heure de montage sonore hier et je n'avais pas de "click" lors du changement de son, c'était des mp3 et wav mixé ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Et puis au pire, tu ajustes au "crayon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Audacity est un bon programme freeware pour faire ce genre de manipulation. Sinon tu as aussi goldwave qui est bien aussi et qui permet de faire beaucoup plus de choses qu'avec audacity. Le seul hic c'est que c'est un shareware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 "ProTools" aussi. Je la fais à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pourquoi pas pro tools. Ce qui est bien avec les programmes comme audacity c'est que c'est facile d'accès par rapport aux autres comme goldwave qui sont fait aussi bien pour les amateurs que pour les pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant