ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je sais qu'il y'a plein de sujet là dessus mais aucun me donne la réponse exacte, je voudrais savoir la méthode correcte pour lire un fichier audio psp (at3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il faut le convertir en mp3. (moi je fais comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est simple , tu va sur ce blog (c'est le miens) http://psp-tuto.blogstation.fr et tu va voir les tuto psp , et regarde le tuto sur le logiciel sonic stage CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu peut aussi utiliser IRshell pour les lire direct sur ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'arrive pas à utiliser sonicstage malgré le tuto, j'ai un fichier at3 sur mon PC comment le lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il te faut le codec Atrac3 de Sony. L'atrac3 est un format propriétaire de Sony, un peu comme l'AAC d'Apple ou plus simplement le mp3. Mais comme il n'a pas eu de succès, peu de monde le connait et personne ne l'utilise, à part Sony évidemment (c'est le format utilisé pour les fichiers sonores de la PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 où puis je l'avoir et comment l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tiens : http://www.free-codecs.com/download/Sony_ATRAC3_Audio_Codec.htm Tu dézippes et tu doubles click sur le .exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 j'ai installé mais après comment lire le at3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Faut peut etre redémarrer pour prendre en compte le changement et aprés j'imagine que n'importe quel lecteur fera l'affaire genre vlc. Pour tout te dire j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant