ptiju87 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour a tous,je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre windows xp pro 64 bit en francais car celui livrer avec mon pc est en anglais et le vendeur du magasin me dit qu'il ne peut rien pour moi. J'ai essayer de telecharger des packs chez microsoft mais rien a faire il me dit que les packs ne sont pas compatible avec ma version windows. Merci d'avance pour ceux qui porront m'aider. Tchao ptiju87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 aucun moyen.. si non achetter la version 64 en francais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut si ya un moyen car moi j avais pri le win xp 64bt sur le site de microsoft apres j ai chercher sur le net et j ai trouver des patchs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le Windows XP 64bit edition est payant, c'est pas avec des patches que tu va arriver a tranformer toutes tes application 32bits en 64 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Euh the-jack il parlait juste de patch de langue, il avait deja win 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Donc il peut exister des patchs sa c'set pas je vais me concentrer la dessus pour le moment. Au pire des cas je vais racheter un windows xp 64 (aie papa et maman vont me tuer le premier que j'ai acheter etant deja cher). Merci beaucoup de m'avoir repondu et de m'avoir aider. Ps:je supose que pour les patch google est mon amis. tchao et encore merci.ptiju87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Donc il peut exister des patchs sa c'est pas mal je vais me concentrer la dessus pour le moment. Au pire des cas je vais racheter un windows xp 64 (aie papa et maman vont me tuer le premier que j'ai acheter etant deja cher). Merci beaucoup de m'avoir repondu et de m'avoir aider. Ps:je supose que pour les patch google est mon amis. tchao et encore merci.ptiju87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oups desoler je voulais faire un edit mais ca a pas marcher.Si vous pouviez me dire comment faire pas la meme occasion. merci de supporter tel boulet que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est Noël avant l'heure!Voici le lien direct vers le CD te permettant de mettre ton XP 64 en FR(MUI Language Pack): http://download.microsoft.com/download/1/9/0/19079c17-80cd-401c-986d-24f6bd9bb43e/ARMMUIx2.iso C'est légal bien sûr. Source et autres CD de langue: http://msmvps.com/blogs/xperts64/articles/56554.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 +1 kira .... toujours réponse a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant