pauleta31 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, En allant dans msconfig pour empecher winamp de se lancer au démarrage je viens de m'apercevoir qu'une application se lancé au démarrage mais elle n'a pas de nom ni d'emplacement regardez http://img99.imageshack.us/img99/8743/sanstitrewn7.jpg Ques que cela pourrait etre?? Merci Edit: pour l'info l'emplacement de cette application , la fin que vous ne voyez pas c'est \Current Version\Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Regarde dans "TuneUp Startup Manager".Tu auras plus d'infos sur cette entrée et il te dira si elle est saine,malsaine ou inconnue.Si elle est malsaine,supprime là.Si elle est saine ou inconnue,supprime là aussi puis redémarre.Si ça produit une erreur au redémarrage ou par-après ,tu auras le "Rescue Center"(Pense à l'activer)pour réintégrer cette entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai aussi cette entrée sans nom, je vais voir avec tuneup ce que ca dit Edit: Chez moi, c'est Steam qui était en cause, il n'avais aucune information, j'ai viré la ligne et c'est bon Mais aucun message au démarrage perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mais aucun message au démarrage perso ^^ Tu pourras dire que c'est bon après quelques jours d'utilisation.En attendant conserve la modification dans le "Rescue Center". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant