Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 il y a un tuto sur "tout sur le Disque dur" Là tu peux savoir pas mal de chose! La faille c'est une chose, une fois que tu as installé LaunchELF et que tu as un title.db sur ta carte mémoire tu peux faire ensuite tout ce que tu veux! mais la première chose à trouver, c'est une clé USB compatible PS2, si tu n'en as pas, prends une sandisk elles fonctionnent toute sur PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Pourquoi ne pas monter une Dms 4 Pro SE ??? Le top du top pour le hdd... Ps : J'adore balancer des trucs comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Question : le HD Loader, directement inséré dans la PS2, lit-il les back-up ? Je veux dire, peut on enregistrer un back-up directement avec sa PS2 ou pas ? Je sais qu'on peut enregistrer les originaux, mais les back-up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 . "Je veux dire, peut on enregistrer un back-up directement avec sa PS2 ou pas ? Je sais qu'on peut enregistrer les originaux, mais les back-up..." Oui, avec une puce - ou même avec le Swap. Mais c'est beaucoup plus rapide et confortable de faire ça sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok, mais dans ce cas la, comment as tu fait ton instllation? car j'imagine que de retirer sans arret son DDR pour le connecter au pc à chaque fois que l'on veut insérer un backup dessus... sa doit être assez laborieux et surtout chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pas du tout, tu sors le DD de la PS2, tu le déclipe de l'adaptateur réseau et ensuite tu le branches sur un adaptateur USB2.0->IDE et roulez!! Je fais ça souvent et c'est très très rapide! en tout cas, bien plus rapide que de faire lire le jeu à la console pour l'installer sur le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant