Aller au contenu

Quel matos pour lire les jeux avec un DDR?


dodidood

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai jamais été très présent sur le forum ps2.

Je remarque que cette console possède aujourd'hui une belle ludothèque et j'ai donc décidé d'investir dans ce petit bijou

 

Je souhaite installer un Disque dur sur ma psTwo.

Je voulais savoir ce dont j'avais besoin d'acheter de A à Z. Car j'ai remarqué que de nos jours certains logiciel peuvent être gravé (hd loader,...)

 

Je ne sais pas si j'aurai réussi à me faire comprendre... en tout cas je l'esper.

 

Je suppose que ce sujet à déja du être traité plusieurs fois en partie mais j'aimerais "me mettre à jour" des possibilité qui nous sont offertes pour pouvoir lire des backups sur la pstwo...

 

Merci d'avance de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le numero scph est 70004, c'est bon pour installer le hd connect. Mais faut souder sur la carte mere.

 

Te faut une puce ou un swap magic original, ou un hd advance original.

 

Si le scph est 75004, lache l'affaire, on peut brancher que sur port usb. C'est tellement lent, que ça marche tres mal. Enfin quand ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci

 

Donc il vaudrait mieux que j'investisse dans une ps2 (1ère génération)... Je serais la aussi obligé de souder sur la carte mère le hd connect? Ou éxiste-t-il d'autres moyen?

 

- Sinon que me conseillez vous entre une puce, un swap magic original ou un hd advance original?

 

- Quel matériel possède le meilleur rapport qualité/prix (Fiabilité, durée de vie, prix, facilité d'utilisation et/ou d'instalation)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci.... rolala mais sa reviens vraiment moins cher alors...

 

juste une dernière précision, pour installer cette faille ps1, j'ai besoin d'acheter quoi comme matériel?

 

merci d'avance...

 

 

bitonio6, ne t'en fais pas je vais faire la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Théoriquement tu n'as besoin de rien, si tu trouves quelqu'un dans ta région pour te faire une copie de MC à MC

 

Tu dois juste trouver un adaptateur réseau et un disque dur, un CD PS1 et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me faut pas aussi une coque fliptop pour permettre le swap?

 

Lors de ma recherche, certains disents qu'il ai possible de passer des backups avec un DDR+faille ps1 et d'autres non....

 

je comprend plus trop

 

Si vous avez trouvé un tuto détaillé qui explique pas à pas comment faire avec 1 DDR+faille ps1, pensez à moi ^^

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si ça existe, va faire un tour sur PSX-Station.net

 

 

tu n'as pas besoin de Swap Magic ni de coque flip top

 

si tu veux tout ça, alors fais-toi poser une puce, ce sera plus interressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala, c'est fou tout se qu'il y a sur ce site... merci de me l'avoir fais connaitre bitonio6.

 

Bon par contre je n'ai pas trouver de tuto expliquant clairement l'utilisation de la faille avec un DDR...

 

si tu as un lien merci de me le faire partager.

 

Bon je retourne sur PSX-Station.net

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...