MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tu l'insères sur le côté de la ps3. y a une fente, dans les topics en tête y a les images de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ok merci pour cette precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 il se trouve ou le disque dur à l'intérieur ou a l'exterieur comme la xbox?? Ici : Et, non tu ne perds pas la garantie car c'est juste une petite trappe , pas besoin de la devissé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 La scène underground va être au taquet à la sortie de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 La scène underground va être au taquet à la sortie de la PS3 Euh ca c'est clair :p:p:p:p:p ..Beaucoup de team vont taffer dessus ...Moi je lui donne pas plus de 5 mois avant que quelqu'un trouve un ''exploit/faille "" qui nous permet de l'exploiter un max ( on se comprend ^^ ) Qui a dit que l'histoire se repète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 comme la Terre est ronde, et qu'elle trace des élipses tous les 365jours 1/4. pas étonnant. reste plus qu'à avoir des br et graveurs bon marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 le succes de l'un permettra le succes de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est plus un succès commun, on ne peut pas les départager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Vivement le 17 Novembre pour qu'on voit ce que la PS3 a dans le ventre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi je dit surtout que les marques de disque dur vont etre contente , comme la psp, ya bien les umd, formatr a la con quoi, mais on lance les backups sur ms, je vois pas pk on ne pourrait pas le faire sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant