Aller au contenu

Remarque interessante + FAQ PS3


KrazyThug

Messages recommandés

Voilà un faq interessant même si on en savait déjà pas mal sur le futur monolithe noir de SONY :

http://www.playfrance.com/news-infos-questions-reponses-playstation-3.html

 

Mais j'ai remarqué une réponse interessante pour ceux qui n'ont pas de TVHD et qui trouve que 599€ c'est trop chère pour bénéficier du disque dur à 60Go.

 

Pourrai-je, si j’en avais le besoin, équiper ma PlayStation 3 d’un disque dur de plus grande capacité ?
Le disque dur de la console pourra être remplacé par un de plus grande capacité si le possesseur le souhaite. Seule restriction : utiliser un disque 2.5 SATA tel que ceux employés dans les ordinateurs portables.

 

Si on résume, pour les utilisateurs ne disposant pas de TVHD mais voulant un disque dur de grande capacité ,vous achetez :

 

- le pack à 499€

- un disque dur 2.5" SATA 80 Go par exemple (70€ sur Cdiscount)

 

Ca vous reviendra moins chère qu'un pack PREMIUM et vous aurez une plus grande capacité.

 

Personnellement, je pense que je vais prendre cette option.

 

EDIT: et même si vous avez une TVHD, vous pourrez bénéficier de la HD mais seulement en analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur kle site il y a erit

Côté différences, la version à 599 € disposera d’un disque dur de plus grande capacité (60 Go contre 20 Go pour la version à 499 €), d’un port HDMI, d’une connexion WiFi et d’un lecteur de cartes mémoires (Memory Stick, SD Cards, Compact Flash) en plus.

 

ca veut dire que la version a 499 ne dispose ni de port HDMI, ni d’une connexion WiFi ni d’un lecteur de cartes mémoires (Memory Stick, SD Cards, Compact Flash). Il vaut donc mieux prendre la version a 599€ sinon je pense qu'on aura un grand handicap lors du developpement de l'underground si on a la version sans tous ces port ^^ nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDMI permet d'avoir une connexion 100% numérique et pour les films (seulement les films et non les jeux !!!!) d'être sûr de ne pas être bridé par la suite (c'est à dire d'ici 2010 environ d'après les éditeurs de films) par la sécurité "HDCP"

 

mais pour les jeux, no soucy !!!

 

 

Le WiFi c'est seulement pour éviter d'avoir un câble réseau qui traine entre la PS3 et le modem/routeur internet

pour l'underground c'est inutile.

(et perso, j'ai toujours été un adepte des connexion filaire : plus sur, plus fiable, plus rapide, moins cher

après ca dépend de comment c'est chez toi )

 

 

Les cartes mémoires, ça servira sûrement pour importer/exporter ses sauvegardes de jeux chez un potes

 

si on peux faire un truc "underground" avec les cartes mémoires, on pourra sûrement le faire avec le HDD

 

 

Donc le pack à 499 équivaut en tout point à celui de 599

qui ne possède que "des options en plus"

car à part le port HDMI, le reste peut être rajouté/augmenté pour avoir le même que le pack à 599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le directeur de Sony qui dit ca donc j'y crois pas je pense plutot que c'est un fantasme de joueur/hackeur (pour mettre leur jeux sur DD)

 

Microsoft a fait pareil c'est impossible de brancher un DD externe pourtant il y a USB et connection pour DD.

 

Je pense que Sony ne va pas ce gener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...