alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui enfin sur le papier c'est génial mais une puce dans une psp quand tu vois le confinement de la console C'est à mon avis un pari très risqué Tu n'as vraiment pas de garantie sur ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Perso je connait très bien assentek, il n'y aura pas de souci de montage Mais le prix ne vaut pas le coup, achète toi une nouvelle psp et revend la tienne en l'état (40/50 euros sur ebay) et la du coup ta une white céramique pour 160 euros, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 assentek fiable 100% installation de ma puce ps2 chez lui a son domicile bien accueillis installation propre en gros le type sait ce qu'il fait c un bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouais enfin entre une puce ps2 et psp c'est pas tout à fait la meme histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Et t'es pas à l'abri qu'un fil se déssoude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Elle est pas un peu vieille cette info ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 justement c'est pas une info c'est pour ça que changer le titre ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potate Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 En tout cas merci des réponse J’ais pris contact avec assentek, vendredi je me rend chez eu avec ma psp hs.pour l’install de puce prévu dans la journée normalement. Je vous tien au courant. Ps : désole pour le titre je vais essaye de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Visiblement ils en parlent sur gueux. Mais sérieux payer 200€ pour une puce à moitié fonctionnel faut etre vraiment motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c sur que ca prend de la motivation.. mais on lui a déja proposer changer ca carte mere, mais il ne bidouille pas dans ca donc il ne veut pas empirer les choses et si tu as bien suivie le topic ... c'est son ami qui débourse puisqu'il a bricker sa psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant