djmcman Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tout benef pour lui si c est son pote qui paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Installation de la puce UNDILUTED PLATINUM dans votre PSP 249.90€ Assentek installe l'UNDILUTED PLATINUM dans votre PSP !!! En raison de la complexité et du temps nécessaire pour mener a bien l’installation de la puce UNDILUTED PLATINUM, votre console sera bloquée dans nos locaux 1 à 3 semaines selon notre charge de travail. Votre forfait comprend: - La puce UNDILUTED PLATINUM - L’installation d'une qualité inégalée!!! - Une garantie de 3 mois (assentek retour atelier). Putain ok le mec fait du bon travail mais quand meme le prix est abusé de la puce + le montage pour ce prix le et meme moins on trouve des 1.5 alors la coup de gueule serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Arggggggg ca fait mal 250 Euros pour une puce.......... Vaut mieux s'acheter un Giga Pack 2.6 puis downgrader en 1.5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 apperement d'apres le forum du magasin ils font plusieurs test! Deja celle mener ont l'air d'etre reussi!Donc a tester ceux qui ont de l'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potate Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 re, j'ai recupérer ma PSP evidement mon pote à payé à ma place il l'avai un peu mauvaise, mais bon... pour le boulot je et lui aussi trouve ke ça vau le coup. j'ai un psp avec un up et le bios epsilon 1.1 je crois, fonctionne nickel j'ai vu un bout de l'install qu'à dfait le mec d'assentek, c'était long, mais il touche. bref !!!! ça roule mùainten,t j'm'étai juré de leur fair un peu de pub, pêut-être qu'ils liront le post ici... alors merci les gars ça assure ce que vous faite ! et moi je suis en plein download maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais ce qu'il font est pas mal mais leur prix n'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 et moi je suis en plein download maintenant lol Le truc qu'il ne fallait pas dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 'm'étai juré de leur fair un peu de pub, pêut-être qu'ils liront le post ici.. Ouais si ils ont pas peur des fautes de frappes et moi je suis en plein download maintenant lol Download de ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 d'homebrew pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 faut arreter, le prix est normal. c'est une puce difficile à installer, ils s'engagent à faire un bon taff... ça a un prix. une puce ps2 c'est entre 100 et 150 euro avec les garanties et ça c'est de l'arnaque vu qu'ils sont quasiment sûr de réussir. faut bien amortir si ça rate. c'est pas la charité. au debut ils disaient même qu'avec de la rigueur, ils risquait d'en foirer 2 sur 10. une puce plus cher et avec des défauts de conception + difficulté de montage + garantie. ça le vaut. après ils forcent personne à aller chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant