Aller au contenu

Débriker sa PSP - Bonne nouvelle install possibl


potate

Messages recommandés

Installation de la puce UNDILUTED PLATINUM dans votre PSP

249.90€

Assentek installe l'UNDILUTED PLATINUM dans votre PSP !!!

 

En raison de la complexité et du temps nécessaire pour mener a bien l’installation de la puce UNDILUTED PLATINUM, votre console sera bloquée dans nos locaux 1 à 3 semaines selon notre charge de travail.

 

Votre forfait comprend:

- La puce UNDILUTED PLATINUM

- L’installation d'une qualité inégalée!!!

- Une garantie de 3 mois (assentek retour atelier).

 

Putain ok le mec fait du bon travail mais quand meme le prix est abusé de la puce + le montage pour ce prix le et meme moins on trouve des 1.5 alors la coup de gueule serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai recupérer ma PSP evidement mon pote à payé à ma place il l'avai un peu mauvaise, mais bon...

 

pour le boulot je et lui aussi trouve ke ça vau le coup.

 

j'ai un psp avec un up et le bios epsilon 1.1 je crois, fonctionne nickel

 

j'ai vu un bout de l'install qu'à dfait le mec d'assentek, c'était long, mais il touche.

 

bref !!!! ça roule mùainten,t

 

j'm'étai juré de leur fair un peu de pub, pêut-être qu'ils liront le post ici... alors merci les gars ça assure ce que vous faite !

 

et moi je suis en plein download maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter, le prix est normal. c'est une puce difficile à installer, ils s'engagent à faire un bon taff... ça a un prix.

 

une puce ps2 c'est entre 100 et 150 euro avec les garanties et ça c'est de l'arnaque vu qu'ils sont quasiment sûr de réussir.

 

faut bien amortir si ça rate. c'est pas la charité. au debut ils disaient même qu'avec de la rigueur, ils risquait d'en foirer 2 sur 10.

 

une puce plus cher et avec des défauts de conception + difficulté de montage + garantie. ça le vaut. après ils forcent personne à aller chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...