potate Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pour résumer mon aventure, je me suis retrouve avec une psp brike après qu’un pot la tripote dans mon dos. Suite a ça je me suis mis a la recherche de la solution sur touts les forums et sites marchand et j’ais enfin fini par trouver le cite français assentek.com qui propose l’installation de la puce UNDILUTED PLATINUM qui a priori serait la seule solution pour me sortir de la m…. Mais avant de leur envoyer ma console j’aimerais avoir votre avis sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 dsl je ne connais pas se site, mais je demanderais a ton pote de te dédomager car c'est de sa faute si tu es obliger de faire ca. Qu'il te paie pa puce et la pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 heu..ça fait quelques mois quel existe cette puce...fait une recherche sur le forum tu verra. tu peut aussi l'acheter sur metashop. Sinon mon avis : elle coûte cher et elle est quasi impossible a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ben que dire d'eux il sont espagnols et on l'air de matriser tous sa apres si il sont serieux je le pense mais a confirmer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potate Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Mon pot est près à payer Je ne suis pas en mesure de monter la puce moi-même et j’ais trouve personne pour le faire a par eu Ils ne sont pas espagnol mais français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tu devrais changer l'énoncé car ca donne de l'espoir pour rien ton truc là. Bonne nouvelle pour les psp briker Elle est où la bonne nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ils ne sont pas espagnol mes français Tes francais? ils sont a toi?? c'est tes esclaves?? (et oui, super gag de contre boulet-sms de F Destroyer) Toute facon cette est puce nul, c'est cher, et au final, tu te retrouves avec une PSP briquée avec une puce dedan, car le montage aura foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Il est venu le temps des consoles non puceables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potate Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 F Destroyer je ne comprends pas ton message ! (Tes français? ils sont a toi?? c'est tes esclaves?? (et oui, super gag de contre boulet-sms de F Destroyer)) cette puce donne la possibilité de reflasher la console elle-même et je le répète il semble que ce soit les seul a être capable de la monter en donnent une garantie d’ou mon post car je viens de découvrir ce cite et je cherche juste a savoir si il sont sérieux ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je te fesai juste remarquer tes horribles fautes de francais...mais bon...c'est trop subtil je pense.... Comme par exemple "Cite"...ca me fait TRES mal au yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant