angel87 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour je vend ma psp 2.5 , acheté a la sortie de la console et je les mise de coté depuis quelques temps :x elle marche super bien etat comme neuf un pixel blanc " en bas tout a droite de l'écran" , avec tout les acsessoires d'origines voila + cable usb + les jeux pes 5 et bleach 2 import aussi le boitié logitech en plastik pour protégé la psp , j'ai aussi la paire denceinte avec suport logitech pour la psp , un range umd de chez micromania voila je cherche a la vendre rapidement car j'ai besoin de sous et je ces pas trop combien vos le tout donc j'ai besoin d'une petite estime merci a bientot Je vend le tout 140euros sur paris en main propre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 140 euro , c'est attractif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel87 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 nan pas d'échange dsl j'ai vraiment besoin de sous et je précise je n'est pas la facture mais la console est vraiment nikel jmen porte garant pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant