Aller au contenu

Différentes question pour PSP

Kakashi-Sensei

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bien voilà, je ne suis pas un expert en PSP ^^(je le dis avant).

Voilà je viens de passer (avec le TUTO de Vegeta n°1) ma PSP2.6 en 1.5 ...

Maintenant voilà mes quelques question :

-Pour lire mes isos je sais qu'il faut utiliser devhook, quelqu'un pourrais-t'il me conseiller une version et me donner un lien ? (il y en a plusieurs dans le forum, je ne sais donc pas le quel télécharger)

-J'ai vu qu'il existait le "Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR" (sur ce forum), qu'apporte-t'il ? Le conseillez-vous ?

-Celle-ci est plus floue mais je pose quand même : J'ai cru comprendre dans différents topic que l'on pouvais faire passer la console d'un firmware à un autre (enfin lui faire croire) ?

-Dernière ^^ : me conseillez vous des choses à faire sur ma PSP ?

Merci pour vos réponse, bye

Salut

Bon comme je suis de bonne humeur je vais repondre a tes questions :

-Premierement, pour Devhook prends la version 0.46 avec le dump du firmware 2.71 (nessecaire pour le custom firmware)

le lien :

http://www.zshare.net/download/devhook_v0-46-0000screenshotwifi_fix_333mhzactivations_wma_et_flashdevboot_pocretour_1-50_full_fr_by_guilouz-rar.html

Ensuite tu place tes isos dans le dossier ISO a la racine de la memory stick et pour les lancer tu a plein de tutos.

- Le custom firmware flashe ton firmware 1.5 et y ajoute de nouvelles fonctionnalités. Par exemple ,pour repondre a ta question 3, tu peux choisir de lancer ta psp en 1.5 ou en 2.71 au demarrage grace a l'interrupteur wifi (position vers le haut, ton firmware, position vers le bas, firmware 2.71) pour cette fonction il faut que tu ais installé la version de Devhook que je t'ai proposé précedamment.

-Et ce que je te conseille de faire : installer le custom firmware

Voila je t'ai un peu maché le travail la. Utilise le bouton rechercher la prochaine fois

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M