Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut tout le monde ! Bien voilà, je ne suis pas un expert en PSP ^^(je le dis avant). Voilà je viens de passer (avec le TUTO de Vegeta n°1) ma PSP2.6 en 1.5 ... Maintenant voilà mes quelques question : -Pour lire mes isos je sais qu'il faut utiliser devhook, quelqu'un pourrais-t'il me conseiller une version et me donner un lien ? (il y en a plusieurs dans le forum, je ne sais donc pas le quel télécharger) -J'ai vu qu'il existait le "Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR" (sur ce forum), qu'apporte-t'il ? Le conseillez-vous ? -Celle-ci est plus floue mais je pose quand même : J'ai cru comprendre dans différents topic que l'on pouvais faire passer la console d'un firmware à un autre (enfin lui faire croire) ? -Dernière ^^ : me conseillez vous des choses à faire sur ma PSP ? Merci pour vos réponse, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 1. Devhook 0.44 de guilouz en mode USB! 2..Je te conseil pas le POC si tu est pas tres bon 3..Je te conseil des emus: Snes , Sega Genesis , PSPrevolution , Cps2 etc... il en a bcp celon tes besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut Bon comme je suis de bonne humeur je vais repondre a tes questions : -Premierement, pour Devhook prends la version 0.46 avec le dump du firmware 2.71 (nessecaire pour le custom firmware) le lien : http://www.zshare.net/download/devhook_v0-46-0000screenshotwifi_fix_333mhzactivations_wma_et_flashdevboot_pocretour_1-50_full_fr_by_guilouz-rar.html Ensuite tu place tes isos dans le dossier ISO a la racine de la memory stick et pour les lancer tu a plein de tutos. - Le custom firmware flashe ton firmware 1.5 et y ajoute de nouvelles fonctionnalités. Par exemple ,pour repondre a ta question 3, tu peux choisir de lancer ta psp en 1.5 ou en 2.71 au demarrage grace a l'interrupteur wifi (position vers le haut, ton firmware, position vers le bas, firmware 2.71) pour cette fonction il faut que tu ais installé la version de Devhook que je t'ai proposé précedamment. -Et ce que je te conseille de faire : installer le custom firmware Voila je t'ai un peu maché le travail la. Utilise le bouton rechercher la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sniper-quebec --> Si on suit le tuto parfaitement on peut très bien installer le custom firmware meme si on s'y connait pas et c'est justement en faisant des manips comme ca que l'on apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Grand grand merci à toi ! Je vais me faire tout sa dans la nuit . Et encore merci, dans la nuit je tiendrais au courant comment sa c'est passé... Bye et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 [snake] j'ai la version 0.44 de devhook et fonctionne parfaitement avec le firmware custom proof of concept. Et me semble que la version 0.46 n'est pas la plus stable. En tk tellement de version que j'ai arreter d'updater a chaque fois qu'une nouvelle sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 et tu as bien fait à mon avis hardlock pour moi aussi la 0.44 est la plus fiable seul bug le multijoueur avec GTA ne fonctionne pas avec cette version je n'ai réussit à le faire fonctionner qu'avec la 0.41 et en 222mhz et c'est totalement injouable tellement ça rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah au temps pour moi alors ... Jusque la j'ai utilisé la 0.46 uniquement pour loader le firmware 2.71 et pour jouer a Me & my katamari ( Oui j'aime, et alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi perso j ai devhook 0.46 et je n ai pas de beug avec aucun des jeux tous marchent nikel [edit] Mais j ai pris une version espagnole parce que le 0.46 proposé par guillouz j'arrive pas à le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Kakashi-Sensei-->T'as pas honte de nous montrer Kakashi à visage découvert. Pour les débutants mieux vaut ne pas se servir du POC et en ce qui concerne Devhook,je te conseille le 0.45 auto loader pour commencer. Ou 0.44 pour du stable à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant