alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 heu c'est quoi que t'as pas compris il y a un sujet très clair sur meta rédigé par notre compère vegeta https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 et mintenant !! comment s'apercevoir sur une boite de PSP neuve qu'elle ne possède pas une version de carte mère incompatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Regarde sur la boite la lettre Regarde mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 je pourrais avoir l'adresse de ton tuto ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'ai comme l'impression que tu ne fait pas beaucoup d'efforts, y a tout sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ca va ouais je veux bien etre sympa mais investi toi un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 voila la PSP qui est en promo au leclerc actuellement : -Giga Pack White # I : 2.6 / NON TA-082 apparament elle a l'air downgradable ... a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 merci à toi, je vais essayer d'aller l'acheter la. j'espère ne pas tomber sur une 2.71 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant