blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tous, Actuellement au Leclerc près de chez moi, il y a une propotion sur une PSP white pack avec une carte 1Go incluse pour 250€ (et 25€ en carte Leclerc) Toutefois je me pose une question, quelle est la version du firmware sachant que le vendeur m'a dit qu'il en recevrait très régulièrement ? Quel est le Firmware des dernières PSP vendues dans le commerce ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je penserais à une jolie 2.5/2.6 peut être qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Merci pour ta réponse ultra rapide, mais il me faudrait une assurance sur la réponse ! je sais qu'on peut passer de la 2.6 > 1.5 mais cette PSP a t elle cette version ?!! telle est la question ... (toutefois le vendeur m'a quand meme dit que si j'arrivais pas a la flasher je pouvais la ramener sous 15 jours ... !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 lol bah la certitude on peut pas en avoir je crois...mais ta beaucoup de chance de tomber dessus..j'ai pas encore entendu parler de pack ou c'était des psp en 2.71 a la base....par contre si tu veux passer de 2.6 >1.5 tu auras une quête à effectuer pour trouver le bon gta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 une quête ? c'est à dire ? il faut une version spéciale de Gta pour pouvoir la downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui, il faut un GTA avec la faille. Or actuellement de plus en plus des GTA vendus dans le commerce ont cette faille de corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 FAut croire qu'il se vend bien ce jeu Et je comprends moi qui ne suit pas du tout fan j'ai adoré cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 y a une indication sur le jeu qui peut nous montrer qu'il est porteur de cette fameuse faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115328&pid=823526&st=100&&do=findComment&comment=823526 Dernier message de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 après recherche je n'ai rien trouvé de très explicite ... pouvez vous me donner une précédure pour downgrader la console et faire tourner des copies de saegarde ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant