Irriadiat Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut voila j'hesite entre ses 2 (EZ Flash 4 Lite Micro SD et Supercard Lite - Version Micro SD) je cherche surtout une tres bonne compatibilité des roms DS et la facilité d'utilisation et la posibilité de fair des backup(et je crois que pour cela je dois absolument flashé ma ds enfin je crois). je suis debutant et je cherche a fair le meilleur choix. Sinon si vous avez un autre model a me conseillé. Je vous remercie. ps: je possede la Ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 non personne? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 moi je te conseille le g6 lite ou le m3 lite qui va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 mais la memoire et limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 voila j'ai craqué j'ai commandé Superkey+Supercard Lite (Micro SD) sur Gameland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 super simple d'utilisation et bonne compatibilitee la sc, par contre pour les roms gba c'est une catastrophe mais ds nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 au pir pour les jeux gba je joue que a 2jeux que j'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 condoléances xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 arretez vos remarques à la noix... (Ivynox) La supercard lite est un bon produit... tu ne seras pas déçu. Le but rechercher etant la compatibilité avec les roms DS et la simplicité d'utilisation. Bon jeu l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 merci j'espere vite le recevoir et cette aprem je vais acheté la micro SD de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant