Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 La jai enlever la battery et je met l'alimentation et sa marche mais pour charger sa marche pas ! la je joue sans battery avec lalimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 YeSsSsssssssSs ma PSP charge et je sais meme pas pourquoi sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est deja arriver a quelqu'un sur le forum (je ne sait plus qui dsl) il a fait comme toi a un moment la psp sait remise a fonctionner....les mister de sony..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ouff tout est bien qui fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bonne nouvelle. sinon edit tes message la prochaine fois, les double, voir triple posts ça le fait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois,à savoir maintenant d'où ca vient. Peut etre le chargeur qui chauffe trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tu l'as achetée où ta batterie "x2" comme tu dis? Je pense que tu parles de la 2200mAh si c'est du Sony (et là c'est plutôt du +20%). J'en ai acheté une sur ebay (certainement une fausse) à 20€ qui n'arrive pas à charger à 100% quand je l'utilises avec un chargeur de batterie (elle se bloque à 80%) mais ça marche quand elle est dans la PSP. Donc si c'est du ebay qui vient de Chine ou de Singapour, ça peut expliquer ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Non c'est une vrais battery achette dans un magasin a main nue mais merci pour l'info mais je savais deja qui fallait pas achetter des batterys non officiel par Sony Merci beaucoup tous le monde qui mon aider surtout rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant