Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour tous le monde j'ai un gros probleme ma PSP de se recharge plus depuis hier et je sais pas pourquoi c'est etrange!!! Quand je branche l'alimentation la lumiere orange de s'affiche pas et quand je vais dans les Options de la battery il dise quel est charger a 100% mais elle est a 20% et la PSP reconnait que l'alimentation est rentrer... je lance PSPset mais il demande l'alimentation et sa marche quand meme!!! Pourtant sa recharge meme pas et j'ai tester plusieurs prise d'electriciter et sa fais toujours la meme chose Informations de ma PSP PSP 1.5 jap et battery x2 (celle de Sony la or) achetter neuve! P.S: J'ai deja essaye de formater ma MS et toujours rien et aussi avec devhook emu 2.71 toujours rien!!! SVP quel est le probleme de ma PSP modit par le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 et ta essayer avec la batterie normale? pour peux que la x2 soit pas morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 si ta batterie et a 100% c'est normal que la lumière orange ne s allume pas. (j'ai pas du tout comprendre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bah hell's apparement avec psp set il voit qu'il a 20% de batterie..enfin je crois et que sa recharge pas c'est sa? sinon essaye d'enlever la batterie pendant minimum une heure et la remettre pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 lol je suis pas noob a se point sa fais 1 ans que jai ma PSP et je sais que ma PSP quand elle est a 100% elle arrete mais la c'est que ma battery est a 20% mais ma PSP crois quel est pleine il marque ''Chargement terminé'' Maid c'est faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je vais vous faire une photo mes amis Meta game! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est ça que j'avais pas compris. dans les Options de la battery il dise quel est charger a 100% mais elle est a 20% Tu dit quel est a 100% et juste après tu parle de 20 %.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Voila les photos desoler pour la qualiter et aussi a Hellsing je m'explique mal je sais desoler encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu a le POC d'installer ? si oui tu aurai pu faire des screenshots pour les photo. sinon moi je la dechargerais au max et la rechargerai pour voir (c'est peut etre la PSP qui a un probleme pour evaluer ce qui reste de batterie car si sa se trouve elle est completement charger ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Elle est vraiment bizzare tout sa depuis hier avant elle de fesais pas sa!!! vous croyais si je Unflash tout sa marcherais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant