Aller au contenu

Probleme de Load


Mistareal

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'explique rapidement mon probleme. Jusqu'a aujourd'ui j'avais un memory stick de 1go et j'avais downgrade ma psp en 1.5. J'utilisai DevHook pour lancer mes jeu et je n'ai jamais eu de probleme. Aujourd'ui j'achete une carte 2go, je la met dans ma psp, je la formate, j'install devhook et je met mes iso dessus. Je redemarre ma psp et la j'obtien le message "Mettre le logiciel systeme a jour pour demarrer" que je n'avais jamais au avant, mais c'est pas grave, ma psp se lance quand même très bien. J'execute donc devhook, je chosisit mon iso etc, et je met "Lancer". La, j'arrive sur le demarrage de la psp "Sony computer entertenment" et 2s plus tard, le jeu se lance ( affiche du psps sur fond blanc avec petit son ) puis ca block...

Je met mon ancienne memory stick pour tester et la même probleme alors qu'avant ca ne le fesai pas...

Que dois'je faire ? :s

Merci pour votre futur aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le logiciel systeme a jour pour demarrer

 

sa c'est le message afficher lorsque l'on a un UMD qui demande une mise a jours superieur a 1.50 pour demmarer.

 

ensuite tu n'aurai pas lancer devhook en 333 Mhz toi ?

 

car sa c'est plein de fois cette erreur

alors je te conseil de demmarer devhook en 222 Mhz et de reessayer si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...