Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bonsoir j'ai telecharger un logiciel sur e-mule et mintenant après l'avoir décompressé j'ai un fichier .ccd un .img et .sub ke dois-je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'engage les membres du site à ne pas répondre à ce genre de question. Si les webmasters se sont cassés le cul à faire des fonctions pour nous faciliter la vie sur le site, c'est pour quelles soient utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai mais je ne veut pas le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Précise ce que tu veux en faire dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bin je veut le lancer pour pouvoir l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Télécharge et installe Daemon Tools, qui te permettra d'utiliser des lecteurs cd/dvd virtuels et de pouvoir 'monter' des images et sans servir comme si tu avait un vrai lecteur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 voila je l'ai installé et mintenan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 et maintenant essai de trouver en tapant tutorial daemon tool sur un moteur de recherche tu sais que ca sert un moteur de recherche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant