hihoijo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut je viens de recevoir mon supercard lite et je n'arrive pas a l'enlever de ma ndsl...comment doit t'on proceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bah pourquoi tu veux le retirer? Laisse le dedans, tu as juste a entrer/sortir la micro sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ca rentre a forcer c pas facile... faut le pousser delicatement, on y arrive... et tu risque rien, ca va pas tout peter ! Mais c vrai... une fois dedans, faut le laisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Alors pour l'enlever, monte d'abord le coté gauche (le coté avec la partie fine de la cartouche DOUCEMENT, pis le droit, pis le coté gauche, pis le coté droit etc... Mais bon, si ça marche bien tu devrais la laisser dans ta DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci a tous, je voulais l'enlever car je venais d'ouvrir mon cadeau d'anniversaire (ma ds lite) et apres avoir mis le supercard je me suis rendu compte qu'un pixel etait hs. donc retour a la fnac mais je voulais pas leur offrir mon supercard. apres de nombreux essais et un ongle cassé j'ai reussi a le sortir en faisant levier avec la lame d'un couteau... la nouvelle dslite n'a aucun pb et le supercard ne sortira plus jamais ! hihoijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 BEN MOI Je l'ai et franchement un moment je dvrai l'enlever car je vais m'acheter opera DS donc vous voyez il faut bien l'enlever un moment la supercard lite !! deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bouai faut etre quand meme motiver pour utiliser cette arnaque d'opera Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pk tu dis ça ??? une arnaque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Parce que 40€ un navigateur internet c'est vraiment du vol. Ensuite parce que vu la taille des écrans de la ds faut vraiment etre motivé... Visiblement les jap' en sont très mécontent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ah ok je suis deçu la sniffffff !! m Moi qui me ttarder ben tu m'a demotiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant