shalashasta Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut il amrrive un truc bizare! j'ai envoyé ma consoel en sav suite a un pb avec le lecteur, et ils men ont renvoyé une autre!! le pb c'est que le lecteur s'ouvre pas?? que faire mais a part rappeler le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bas le mieux c'est de les rappeler car si tu ouvre pu de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu leur as envoyer une console ouverte aussi ? sinon c'est normal qu'ils t'en renvoient une qui marche pas ouverte = plus de sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est bon j'ai renvoyé la defectueuse qu'ils mavaient renvoyé et la j'en ai enore uen autre, tte neuve, qui marche, et en plus avec un lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant