Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'ai trouver un dossier DEL00000XXXXXXXXXXXX dans mon repertoire game ou ils ya plus de 1500 dossier.c'est la merde je sais pas d'ou me viene toutes cettes merdes.olalaal y'a que moi pour me les choper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 edit tes messages s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 y'a pas l'option edit a coté sinon je l'aurais fait.je commence a connaitre les regles comeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 essaye de te reloguer sur le site sa apparaitras peut être nan?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Il faut se loguer avec toute les majuscule que tu a mi lors de ton inscription et pour ta ms essay de remetre les parametre par defaux sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 j'ai déja eu ce probleme lol un seul moyen : installer irshell et navguer dans la psp avec et cela va te permettre du supprimer les dossiers qui te derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant