Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut alors voila mon pc ne peut plus acceder au dossier game de ma ms tout s'ouvre normalement sauf ce dossier. alors je voulais savoir si sa pouvez venir des programmes qui etaient dedans ou de mon pc qui plante car je suis sous linux merci pour infos j'ai ( snes. devhook. playermt. daxziso. fastloader. neogeo. et daedalus comme prog dans ma ms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai déjà eu se problème, je me souviens plus avec quel programme mais j'ai du formater ma MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 mais moi c'est arriver apres que j'ai formater ma ms.arceque j'avais eu un probleme avec le dossier dh de dev.a chaque fois que je l'ouvrais je retrouver la racine de ma ms et ca a l'infinis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oua space le problème... O_o Dit voir sous linux t'aurais pas fait un 'chmod' de trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ca m'a parru bizars mais j'ai formater ma ms.en plus j'ai galere pour enlever et remettre toute ma music et autres.t'a pas trouver hels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 reformat ta ms avec ta psp ou ton pc ensuite format ta psp et reinstall le tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 olalaal la galere je tee dis pas.mais je croit que c'est le seul moyen snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est pour ça que je fait toujour une sauvgarde de ma ms sur mon pc a chaque fois que je mais un nouvel Homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ouai mais toi sa te met 2 secondes a te la mettre mais moi c'est la galere je suis sous linux et mon pc c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 esque le dossier DELXXXXXXXXXXX appartien a un prog ??? parcequ'il beug quand je l'ouvre je croit que j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant