Aller au contenu

Utilisation des propriétés de la supercar

Sc0ofield

Messages recommandés

Hello à tous.

Voila je possède une supercard mini SD avec tout le matos qu'il faut etc etc. Cependant je suis un peu perdu concernant l'utilisation du logiciel sur la DS ( pas le logiciel supercard 2.55 pour patcher les roms mais sur la DS elle meme)

Quand on lance la DS , on a donc un fichier ' list", où se trouve logiquement la liste des jeux , puis a coté de ' list' , on trouve le fichier ' saver', a quoi cela sert t'il ? Lorsque l'on selectionne un jeu , il est noté : " do you save to SD ? Yes or No"

Pour pouvoir sauvegarder a partir de la supercard il faut selectionner " yes" pour chaque jeux?

Concernant l'onglet ' option' , nous avons " auto load saver" et " enable set emu options".

Le premier est coché par défault , le second ne l'est pas. A quoi servent donc ces 2 options? ^^

Concernant les sauvegarde sur la Supercard que l'on peut activer , quelle est la différence entre la save Realtime qu'on obtient en pressant L+R+Select+B et la save normale qu'on obtient en pressant L+R+Select +A ?? Je pensais qu'il n'y avait que 2 facons de sauvegarder , soit la realtime en sauvegardan sur la carte mémoire , soit la save du jeu lui meme

Quelq'un as t'il des idées? Merci d'avance

PS : Dsl de poser ce genre de question ici alors que toutes les réponses et explications sont normalement données sur le site du linker , mais cela fait plus d'une semaine que le site fr de supercard est down :(

saver sa correspond a tout les fichier sav que ta sur ta supercard et c'est utile que pour sauvegarder un jeu gba

auto load saver c pour charger la sauvegarde automatikemen quand tu lances une partie (je croi ke c sa)

l'autre je c pa c koi

la sauvegarde real time c pour sauvegarder en pl1 milieu d'une partie kom le fon les emulateurs alor ke le normal save sa correspond à kan le jeu sauvegarde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M