Sc0ofield Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Hello à tous. Voila je possède une supercard mini SD avec tout le matos qu'il faut etc etc. Cependant je suis un peu perdu concernant l'utilisation du logiciel sur la DS ( pas le logiciel supercard 2.55 pour patcher les roms mais sur la DS elle meme) Quand on lance la DS , on a donc un fichier ' list", où se trouve logiquement la liste des jeux , puis a coté de ' list' , on trouve le fichier ' saver', a quoi cela sert t'il ? Lorsque l'on selectionne un jeu , il est noté : " do you save to SD ? Yes or No" Pour pouvoir sauvegarder a partir de la supercard il faut selectionner " yes" pour chaque jeux? Concernant l'onglet ' option' , nous avons " auto load saver" et " enable set emu options". Le premier est coché par défault , le second ne l'est pas. A quoi servent donc ces 2 options? ^^ Concernant les sauvegarde sur la Supercard que l'on peut activer , quelle est la différence entre la save Realtime qu'on obtient en pressant L+R+Select+B et la save normale qu'on obtient en pressant L+R+Select +A ?? Je pensais qu'il n'y avait que 2 facons de sauvegarder , soit la realtime en sauvegardan sur la carte mémoire , soit la save du jeu lui meme Quelq'un as t'il des idées? Merci d'avance PS : Dsl de poser ce genre de question ici alors que toutes les réponses et explications sont normalement données sur le site du linker , mais cela fait plus d'une semaine que le site fr de supercard est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 saver sa correspond a tout les fichier sav que ta sur ta supercard et c'est utile que pour sauvegarder un jeu gba auto load saver c pour charger la sauvegarde automatikemen quand tu lances une partie (je croi ke c sa) l'autre je c pa c koi la sauvegarde real time c pour sauvegarder en pl1 milieu d'une partie kom le fon les emulateurs alor ke le normal save sa correspond à kan le jeu sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant