Aller au contenu

Rétablir un firmware 1.5 propre


teuff

Messages recommandés

fait 2 fois.. que je le dis devhook ne flash rien... je crois que ta pas encore compris le principe.. fait un peu de lecture

 

[edit]

c'est normal qu'il aie le un repertoire flash0 car en gros devhook est un emulateur du firmware 2.71 donc pour emuler il faut qu'il guarde la structure de l'orginal c'est pour ca que tu as le flash0 en repertoire sur te ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu un devhook ecrire dans le flash de la psp, devhook n'est pas un flasheur mais un emulateur. J'avoue que je ne connais pas le dernier devhook car j'ai arreter de suivre ca. mais jusqu'a la version 0,44 USB ca na jamais écris dans le flash. le seul flash0 qui existe c'est celui de la ms quand on le copie.

 

S'il y a quelqu'un qui a installer le dernier devhook pourais nous apporter l'info car je suis vraiment pas sur que le dernier devhook écrit dans le flash.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cobrat

Il est préférable de rétablir le flash 0 si tu l'as modifié avant toutes opérations de flashage.

Ici par exemple on parle de l'accès au flash 0 par Devhook il faut donc remettre le flash 0 comme il était à l'origine. Et cela AVANT de retoucher au flash (si l'on veut par exemple réinstaller un custom firmware...)

Voilà j'espère avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...