Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'espere que le 0.45 USB touche pas au flash0 tu ma PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 euh une précision pour que devhook touche au flash il faut lui demander hein! il y a un menu flash rom si vous n'etes pas allé dedans le flash sera intact.... Ce menu est présent dans la 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Euh devhook flash lae flash 0 depuis la 0.46 alors ne dite pas qu'il ne flash rien vu que l'on ne sais pas ce qu'il a installe et comment! Si tu a flashe reellement devhook 0.46 si tu le lance en 1.5 tu a une option de deflashage . Par contre si tu n'as pas flasher le flash 0 j'aimerais savoir quel installeur tu a pris car generalement tu met tes dossier DH et dans PSP/GAME/__SCE__DH ENG et %__SCE__DH ENG ou autre Sinon a par l'exe de ChaosZero version 1.1.1 c'est le seul qui l'installe sur ta MS tout seul je croi et il ne met pas le firmware 2.71 en meme temp il fau recommencer l'exe et cocher installer le FW 2.71. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon je vais encore me répéter mais bon.... Devhook à un menu flash depuis la 0.45 et NON les version officiels (et celles dispos sur meta) ne flash pas 'à l'insu de votre plein grés' votre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 quand tu eteint ta psp et quand tu la redemarre tu es en 2.00 la tu utilise wabchanger pour te mettre en 1.52 ensuite tu fe une mise a jour en 2.00 avec le umd de demo et tu fait un downgrade 2.00 =>1.50 voila et tu las ton firmware 1.50 propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c' est pas plus simple d' utiliser un unflasher. Sa remet la psp normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant