mooourad Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Quand tu lances ta psp sans aucunes MS dedans, ça te lance quel firmware? (allumage complet je veux dire, et non "retour" du mode veille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 personnellement j'utilise la version 0.44 de devhook. Vérifie si dans les option tu demarre devhook tu demarre en 333 car le probleme existe encore dans cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut c trop simple tu lance la psp en 1.50 tu instale le poc de mr goliuz Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz tu suit les etapes apres tu fais mode restauration et apres tu as une psp1.50 tte propre et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Mais apparemment je suis en 1.5... Si le devhook firmware installer touche pas au flash 0, c'est tout bon! J'ai juste à formater ma MS et trouver un Devhook stable Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 http://www.pspcreative.new.fr/ DevHook Sample Launcher v0.46 FR Mod. vshexDLX0.93.1 celui la tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Rectification: Le firmware devhook installer s'installe bien dans le flash:0 Comment je fais maintenant? Apparemment, on parle de POC, lequel dois-je mettre pour pouvoir repasser ma PSP en 1.5 original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi j'utilise le xxpspmadxx v0.25b et grace au mode recovery on peut repasser sa PSP en 1.5 original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 omg jy comprend rien!!! jaimerais t'aider mais la je suis vraiment etonner! Je te conseil pas le POC si tu est pas tres bon et je te conseil le devhook 0.45 par guillouz! prend plutot des tutos aussi pcq la je crois que tu fais n'importe quoi .... tu met Dh a la racine et ISO apres tu met le __SCE__DEVHOOK% ET DEVHOOK dans GAME! et tout devrais marcher et pour revenir en 1.5 tu eteint ta PSP c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui Sniper à raison au lieu de tataner lit avant de faire une grosse bêtise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'y peut rien, j'ai le goût du risque, lol! Mais j'vais sûrement finir par le regretter... Sniper, en fait, quand tu flash avec le firmware devhook installer du Devhook full, ça écrit dans le flash:0 J'viens de retester là et il met bien qu'il écrit dans le flash:0 Mais j'vais essayer xxpspmadxx v0.25b du foufurieux, ça me parait pas mal a tester... Reste plus qu'à trouver où le DL Merci bien messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant