Aller au contenu

Rétablir un firmware 1.5 propre

teuff

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit soucis avec ma PSP depuis quelques jours, j'vous expliques de manière chronologique comment j'en suis arrivé là:

- Je flash ma PSP avec le firmware Devhook 0.41, les jeux marchent nickel, aucun soucis rencontré.

- La 0.46 me tente bien, je formate ma MS, j'installe tout les fichier qui vont bien pour la 0.46 et là ça marche pas. Je décide de flasher ma PSP avec le firmware devhook 0.46 et là toujours rien...

Sauf que maintenant, même quand j'arrive à la passer en 2.0 avec Devhook, pas moyen de lire la photo pour la downgrader proprement en 1.5, lorsque j'veux l'upgrader réellement en 2.0, il me vexe. Je sais pas du tout comment revenir à mon 1.5 d'origine en retirant les flashs Devhook qui m'ont foutu la merde! (un collègue à le même soucis que moi)

Clair que j'aurais jamais dû en arriver là mais j'aimerai bien qu'on me dise comment m'en sortir please...

Merci pour lui

teuff

je crois pas que tu utilises pas le bon terme, devhoock n'est pas un flasheur de firmware mais bien un firmware émuler. Donc normalement si tu format ta MS et que tu demarre normalement tu devrais te retrouver avec ta 1.5 a a moins que tu aies mis le custom firmware proof of concept qui te demarre ton devhook.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M