teuff Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, J'ai un petit soucis avec ma PSP depuis quelques jours, j'vous expliques de manière chronologique comment j'en suis arrivé là: - Je flash ma PSP avec le firmware Devhook 0.41, les jeux marchent nickel, aucun soucis rencontré. - La 0.46 me tente bien, je formate ma MS, j'installe tout les fichier qui vont bien pour la 0.46 et là ça marche pas. Je décide de flasher ma PSP avec le firmware devhook 0.46 et là toujours rien... Sauf que maintenant, même quand j'arrive à la passer en 2.0 avec Devhook, pas moyen de lire la photo pour la downgrader proprement en 1.5, lorsque j'veux l'upgrader réellement en 2.0, il me vexe. Je sais pas du tout comment revenir à mon 1.5 d'origine en retirant les flashs Devhook qui m'ont foutu la merde! (un collègue à le même soucis que moi) Clair que j'aurais jamais dû en arriver là mais j'aimerai bien qu'on me dise comment m'en sortir please... Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu as flashé ta psp avec dh0.46?!! donc quand tu fais un reboot de ta psp t'es toujours en 2.71?!! dommage pour toi tu dois attendre un POC sur 2.80 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Non, je suis en 1.5 à la base mais j'ai flashé en plus avec firmwre devhook installer 0.41 puis 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu install le POC (ou tu utilise sxt changer) pour remplacer le 1.50 de ta PSP par un 1.00 ensuite tu lance la mise a jour 1.50 (sa plante a 99 %) ensuite l'etein et la rallume et c'est bon ta une PSP 1.50 clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Heuuuuu... C'est quoi le POC? Sinon, le SXT changer, déjà testé et déjà vexé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 teuff je crois pas que tu utilises pas le bon terme, devhoock n'est pas un flasheur de firmware mais bien un firmware émuler. Donc normalement si tu format ta MS et que tu demarre normalement tu devrais te retrouver avec ta 1.5 a a moins que tu aies mis le custom firmware proof of concept qui te demarre ton devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oué explique mieux paske depuis quand il y a une option pour ecrire dans le flash avec devhook 0.41 ? lol c'est depuis la 0.46 :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Peut être me trompe-je (et honnêtement, j'aimerai bien) mais en fait, j'ai lancé à 2 reprises le "firmware devhook installer". Est-ce que ces donnés s'installent dans le flash ou dans la MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 dans la MS seulement ça... ça ne touche pas au flash :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ca me rassure alors... J'ai plus qu'à trouver pourquoi Devhook 0.46 se met en écran noir dès que j'lui demande de me lancer un ISO alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant