Aller au contenu

épisode en divx


xoum

Messages recommandés

bonjour une petite question je voulai savoir si vous savez transformer des épisode en divx par exemple j'ai la saison de lost et je voudrai la mettre en divx je n'y arrive pas car quand j'esaye je transforme qu'un episode

 

j'utilise comme logiciel riam et neo divx 2006, j'ai lu pourtant le tuto de riam

http://www.ripp-it.com/tutos/rip_episodes.php

mais rien a faire sa ne marche pas voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne veut pas les telecharger car je veut que sa soit en anglais soustitré anglais et sa ne dure pas lomgtemps car j'ai un ordi puissant un film en general je le transforme en moins de 2 heures et j'ai deja essayé de posé des questions sur leur forum mais je prefere les personne de metagames ya une meilleure ambiance tu ne trouve pas alors si personne ne peut me repondre c ce qe je ferai en dernier recour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je comprend tt a fait son post, j'ai le mm pb avec les stargates, j'essaye de trouver la bonne config pour faire rentré une saison sur 2 dvds (comme ceux que j'ai déjà telecharger), mais je galère, et le pb c'est que les 1eres saisons sont introuvables en téléchargement ... (ou alors quelques épisodes seulement)

 

si tu trouve, ca m'interesse

 

pour riam, j'utilise dvd to divx, ensuite dans la config avancé je prend divx/mp3/ double pass/bitrageforcé 1200/resolutionX 640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/

Les gars de "Ripp-It" sont vraiment sympa aussi("pespilite" and Co...).

2/

je veut que sa soit en anglais soustitré anglais

Et alors?Tu prends les "Xvid ENG" ou "HDTV ENG",puis tu les muxes(une des solutions) avec les sous-titres anglais également récupéré sur la toile.On en parle ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=684248

D'ailleurs pourquoi avoir des sous-titres anglais sur une vidéo anglaise?

3/Quel problème rencontre tu avec Ripp-It?

 

EDIT:

enigmatik-->

j'essaye de trouver la bonne config pour faire rentré une saison sur 2 dvds (comme ceux que j'ai déjà telecharger), mais je galère

Sans passer par le "Divx",pourquoi n'essayes tu pas "DVD Shrink"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'aime pas muxer sa baisse la qualité de l'image

pour ta ouverne ecouter un film en anglais tout le tempsce n'est pas si facile car de temps en temps il vont un peu vite c pour sa que je me rattrape avec les SS

et sinon enigmatiqk quand tu utilise dvd en divx sa te recupere qu'un episode de tout le dvd ce qui est enervant

et dvd shrink et un logiciel si je me souvien bien qui permet que le dvd prenne moin de place mais il reste toujour en format dvd donc cela j'ai deja fait mais comme j'ai plein de saison e n'est pas envie de depenser trop en dvd vierge c pour sa que je veut les transformer en divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muxer ça baisse la qualité de l'image ... derniere nouvelle

 

Si ça te recupere qu'un episode ... c'est que ton truc est mal foutu c'est tout ... tu les recup avec un systeme tel que DVD shrink et ya pas de probleme ... n'importe quel logiciel d'encodage les prendras en compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'aime pas muxer sa baisse la qualité de l'image 

Si tu avais lu la page que je mettais en lien,tu aurais vu qu'il y a d'autres solutions que le "Mux".D'ailleurs tu as ; le "Muxage" n'altère en rien la qualité de l'image.Il n'y a même pas de ré-encodage.

pour ta ouverne ecouter un film en anglais tout le tempsce n'est pas si facile car de temps en temps il vont un peu vite c pour sa que je me rattrape avec les SS

Pourquoi mettre des sous-titres ENG alors que des sous-titres FR existent?Tu m'expliqueras,à moins que tu n'ais encore .

et sinon enigmatiqk quand tu utilise dvd en divx sa te recupere qu'un episode de tout le dvd ce qui est enervant 

Le mieux reste la methode 100 pourcent manuelle.Pas évidente,mais efficace.

format dvd donc cela j'ai deja fait mais comme j'ai plein de saison e n'est pas envie de depenser trop en dvd vierge c pour sa que je veut les transformer en divx

J'avais compris mais je disais ça pour enigmatiqk.2 DVD,ça peut passer tout juste sans menu.Quoique avec une certaine méthode,on pourrait sans doute faire rentrer tous tes "LOST" sur une même galette et avec un menu.Je suis en pleine phase d'expérimentation("Lodoss" inside).Je posterai un "Tuto",si le temps me le permet.

 

Pour ton problème de "DivX",on attend toujours la description du problème que tu rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...