syl1966 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, J'aimerais éditer un post et je n ai pas l icône d edition dans mes Posts (Le crayon sur la feuille). Je me suis pourtant identifier. Je suis sous avant brower (ben oui ) et j ai essayé sous IE egalement c est pareil. Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut syl1966^^ La réponse a ton problème se trouve probablement ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 sinon essaye avec Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Merci redrum, j ai fait un copier/coller de mon pseudo pour m identifier et j ai l icone d edition. Il m avait pourtant semblé m etre identifié sans majuscule mais bon...faut croire que non... Tant que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant